Place(s) disponible(s) : 85
mercredi, 3 juin 2026
19:00 - 20:30
Salle d’animation
Les nouveaux médicaments pour la gestion du poids gagnent en popularité et peuvent offrir des bénéfices importants, notamment pour les personnes vivant avec l’obésité. Comme tout traitement, ils peuvent toutefois entraîner des effets indésirables, surtout digestifs.
Présentée par Kristina Bezverkhnyaya, nutritionniste-diététiste au Centre d’expertise en diabète du CHUM, cette conférence abordera les approches nutritionnelles pour mieux tolérer ces traitements, maintenir des apports nutritifs adéquats et adopter des stratégies concrètes au quotidien. Elle présentera également des pistes pour préserver la masse musculaire durant la perte de poids.
Le nombre de places est limité (100 max) et les inscriptions sont obligatoires. Elles se font à partir du mardi 10 mars à 18h00.
Pour plus d’information, contactez Mme Michèle Tibblin :
Par téléphone au 450-923-6350, poste 6280
Par courriel à michele.tibblin@brossard.ca
Inscription
* obligatoire
